Afrique de l'ouest Arnaque sur le net

De: abulljean@yahoo.com

A: I****.com

Sujet:



Cher  client   .

Merci pour votre message. Nous avons essayé de contacter d’autres bailleurs de fonds dans le monde qui travaillent souvent avec notre organisation. Mais nous n’avons pas eu de bons résultats car ils n’avaient pas assez de fonds pour financer les gros projets tel que prévu, ou pour être votre partenaire d’affaires en tant que votre financier.
Le seul partenaire qui a assez de fonds pour réaliser des projets ou pour vous accorder des prêts ou encore pour être votre associé financier se trouve en Afrique de l’Ouest. Et ce partenaire est prêt à 100% pour financer n’importe quel projet rentable. Ce dernier accepte finalement de financer n’importe quel projet rentable venant de votre pays car ils ont découvert que votre pays a une bonne réputation en matière d’investissement.
Lors de leurs recherches, ils ont découverts que les projets immobiliers sont des projets rentables dans votre pays. Pour cette raison, ils ont décidé d’investir des millions de dollars dans ce projet immobilier, et ce projet portera votre nom en tant que propriétaire et gérant de ce projet.
Ils ont décidé d’investir en votre nom ou au nom de votre société pour éviter le paiement des impôts exorbitants aux à votre gouvernement en tant que représentant du bailleur de fonds dans votre pays.
Nous espérons que nous n’allez pas trahir la confiance que ce dernier (le bailleur de fonds) vous accorde. Nous vous rappelons que dans cette affaire d’investissement,vous n’avez aucun frais à dépenser ni aucune charge en votre compte car le chef financier prendra tout en charge.
Les seules dépenses que vous prendrai en charge, 1..votre billet d’avion, qui vous permettra de rendre visite aux bailleurs de fonds en Afrique de l’Ouest pour vous permettre de signer le contrat d’investissement en présence leurs avocats devant les autorités judiciaires; après cette étape, vous allez procéder ensemble
à la banque pour effectuer le transfert des fonds sur votre compte.
2..deuxièmement, Vous-même, vous irez à la banque avec un notaire que nous avons prévu (Ce dernier vous assistera à avoir tous les documents nécessaires), pour l’ouverture du compte société non-résident. Puisse que c’est le même compte qui sera utilisé pour le transfert des fonds que vous avez besoin sur votre compte dans votre pays.
NB.L’ouverture du compte société non-résident sera crée par vous-même en votre nom. Ce compte est comme une garantie pour cette transaction.
C’est à dire l’ouverture de compte est obligatoire.
Nous vous conseillons de rentrer en contact direct avec les bailleurs de fonds( CHEF FINANCIER)pour leur permettre de vous envoyer l’exemplaire du contrat 
d’investissement qui va vous permettre de lire et d’étudier, si possible de modifier selon votre gré et de le renvoyer aux bailleurs de fonds afin que leurs avocats 
puissent faire l’enregistrement avant votre visite car c’est le même contrat d’investissement que vous devez signer dès que vous rendrez visite aux
bailleurs de fonds.
Voici les contacts des bailleurs de fonds.
Mr. Franck OGADUDU
chef Financier
TEL. 00229 61 54 01 70
FAX. 00229 2131075639
Skype,    ogadudu.franck

Vous devez envoyer les informations suivantes aux bailleurs de fonds :
1-votre NOM, PRENOM, et votre adresse complète
2-Votre numéro de téléphone personnel /privé (pour faciliter la communication)
3-une copie de votre passeport ou de votre carte nationale d’identité
4-les détails de vos projets
5-nom du pays que vous préférer pour l’investissement

Nous vous informons que les bailleurs de fonds nous a fait savoir que les financements de cette année seront clôturer le 30/07/2016.Nous allons donc vous prier de faire diligence de leur rendre visite le plus tôt possible car il y a d’autres clients qui ont déjà contacté pour prévenir de leur visite pour la signature des leurs 
contrats.
Cher client, il y a des clients qui ont déjà contacté les bailleurs de fonds pour le même sujet d’investissement et ces derniers (Mr MOHAMED de DOUBAI, propriétaire d’une société pétrolière, a demandé une somme importante).Si ce dernier rend visite aux bailleurs de fonds avant vous, Nous pensons que les bailleurs de fonds n’auront plus suffisamment de fonds pour financer votre projet.
Pour cette raison, Nous vous prions de le contacter dès la réception de ce message.

Cordialement

MR  Jean Abull.
Paris, France
TEL.   0033787844139.

No comments:

Post a Comment