QNET QESNET Arnaque Pyramidale | Histoire Vraie Révélée


QNET QESNET  Arnaque Pyramidale | Histoire Vraie Révélée










Histoire De ma Vie


Scène 1:
On se rencontre au Petit café un lieu ou j'ai l'habitude de fréquenter. Il m'enten parler d'un deal de maison avec le propriétaire du coin et se joint a notre conversation. On échange les contacts et là Eric (son nom) me dit qu'il a un business très fructueux. Je lui dit que je ne parle pas business autour de l'alcool et qu'on peu en parler plus tard. Il m'observe d'un air un peu bizzar et dit ok avec la tête.


Scène 2:
Eric m'appele et demande a ce qu'on se croise, Je lui demande a en savoir plus et il me répond que ce n'est pas quelque chose de simple a expliqué en ligne que je dois être présent. Ce soir-la je retrouve Eric dans une villa avec des personnes, je ne comprend rien mais ce fut une grande erreur de ma part de me rendre a son rdv.


Scène 3:
Une dame du nom de Safira se presente à moi comme la doyenne, nous echangeons et quelques minutes après elle me dit, penses-tu que tu peux survivre avec un salaire? penses-tu vraiment que travailler pour quelqu'un te rendra riche? Elle me parle alors d'un soit disant business appelé Qnet, elle me parle de BV, que je peux adhérer avec 400,000cfa et qu'au fur et a mesure que j'inscri des personnes dans mon réseau j'aurais une commission et que ces personnes aussi feron entrer des gens qui me donneron une commission ainsi de suite. Vu son âge je lui ai repondu avec respect que je vais reflechir et que je ferai signe a Eric des que possible.


Scène 4:
Eric m'appel et me demande si j'ai reflechi au business. Je lui dit que j'ai pas cette somme. Il me repond qu'il y a solution a tous et qu'il aimerai qu'on se croise le même soir. Je croise Eric au petit café avec un autre gar qui me fait un autre discour, qu'il y a une personne qui est entré dans le Qnet et a été emprisonné a tort pui a son retour de prison a trouvé son compte rempli car son réseau de Qnet avait fructifier en son absence. Eric me dit aussi que je peux prendre un prêt avec les parents, ou personnes qui me font cofinance car c'est le momen de changer de ma vie. Je les écoutes sans dire un mot en pensant a mes proches, mes oncles et tantes qui ne s'y connaissent pas bien en business et qui pourraient facilement croiser le chemin de ce genre d'individus. Avec politesse je leur dit que je vais voir et que je les tiendrai informer.


Scène 5:
Eric m'appel, je ne decroche pas, apres plusieurs jours de tentatives je decide enfin de décrocher car mine de rien ca m'amuse aussi de les écouter et de voir jusqu'ou Eric est prêt à aller. Je le croise au petit café avec une autre personne encor qui selon Eric voyage partout et a bati son réseau en partant de rien. Apres notre discussion je vois Eric de côté et lui dit clairement que je ne pense pas que ce business serait fait pour moi. Je sentis une grande deception sur son visage et là il me dit je peux quand même acheter un produit, il me parle de différent produits du Qnet et de leur bien fait. Ce jour la il m'accompagna et ne fesai que parler des succès stories du Qnet.


Scène 6:
Eric m'appelle et m'explique que vu que je suis deja avancer dans les affaires, avec les 400,000cfa je vais non seulement adhérer mais aussi acheter un produit que je revendrai et je vais récupérer mon argent puis construire un réseau. Il me dit que rien n'est hasard que c'est DIEU qui a mis notre chemin ensembl.... Ce jour là je ne fesai que remercier DIEU de m'avoir permi de connaitre les affaires très jeune.


- Qu'est-ce qui allait se passer si j'adhérai au Qnet ?
1- je serai devenu comme Eric tout désespéré a parler du Qnet a tous ceux que je croise juste pour pouvoir récupérer mes 400,000cfa que j'ai investi
2- je serai prêt à tous, même endetter des parents, oncles... pour qu'il adhère à mon réseau
3- j'aurai perdu le respect de tous mes amis et entourage (car mine de rien plus Eric insistait plus mon estime pour lui diminuait). Me
 

Qnet est le seul business ou vous forcez quelqu'un à entrer. (depuis 2010 que je fais du business, c'est toujours les autres qui vous forcent pour que vous les mettez dans votre deal et non le contraire)

Le Qnet est-il légal ?
Oui il l'est et si vous voulez gagner de l'argent via Qnet, faites inscrir les autres dans votre réseau et laissez-les travailler pour que vous ayez des commissions. Bizzare n'est-ce pas? c'est bel et bien le secret du Qnet


Voulez-vous devenir riche ?
Travailez dur, sortez de votre zone de confort, prenez des risques calculé et apprenez a investir.



-Dérouler entre Sept / Nov 2018 -

Auteur des faits : Frederick Houassan.



{[Advice]}

Learn more to protect yourself from spoof (fake) e-mails.
if the company sent this e‑mail to you at your address it's because your Notification Preferences indicate that you want to receive general e‑mail promotions.
 
An email sent from the company will address you by your first and last name or your business name. They won't ask you for sensitive information like password, bank account, credit card details...

Most fake emails threaten that your account will be in jeopardy if you do not take action immediately.

An email that urgently requests you to supply sensitive personal information is usually an attempt at fraud. Also, fake emails often contain misspellings and grammatical errors or are written in a language which you did not set as preferred for your account.

The email sending the message is not for example info@company.com it will be for example info@company.xxxy.com or another in the same typeRemember not to click any links in suspicious looking emails.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Others Scams

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

No comments:

Post a Comment