Arnaque Héritage : Comment Ça Marche


From Nicole Benoît Marois <jdjd1225@eircom.net>

Cher Bien-Aimé

To : r*******@******* 

 Cher Bien-aimé,

Je suis Mme Nicole Benoite Marois et je souffre d'un cancer de l'ovaire. Le médecin dit qu'il ne me reste que quelques jours. Je suis originaire de (Paris) en France mais basée en Afrique au Burkina Faso depuis huit ans en tant que femme d'affaires s'occupant de l'exportation d'or.

Maintenant que je suis sur le point de mettre fin à la course de cette façon, sans aucun membre de la famille et sans enfant. J'ai 3 millions de dollars américains en Banque de développement pour l'Afrique (BAD) Burkina Faso que j'ai chargé la banque de donner à St Andrews Home son foyer au Burkina Faso. Mais mon esprit n'est pas tranquille car j'écris cette lettre maintenant à l'aide de mon ordinateur à côté de mon lit de malade.

J'ai aussi 4,5 millions de dollars américains à Eco-Bank ici au Burkina Faso et j'ai demandé à la banque de vous transférer le fonds en tant qu'étranger qui postulera à la banque après mon départ, afin qu'elle lui remette le fonds, mais vous m'assurerez que vous allez prendre 50% du fonds et donner 50% aux orphelinats de votre pays pour que mon cœur se repose.

Répondez-moi immédiatement pour plus de détails, car il ne reste que quelques jours pour mettre fin à mes jours à cause de la maladie du cancer de l'ovaire, en espérant que vous comprendrez ce que je veux dire.

Amicalement,
Nicole Benoît Marois





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Most Popular Scam








-----------------------------------------------------------------------------------------

{[Advice]}

Learn more to protect yourself from spoof (fake) e-mails.
If the company sent this e‑mail to you at your address it's because your Notification Preferences indicate that you want to receive general e‑mail promotions.
 
An email sent from the company will address you by your first and last name or your business name. They won't ask you for sensitive information like password, bank account, credit card details...

Most fake emails threaten that your account will be in jeopardy if you do not take action immediately.

An email that urgently requests you to supply sensitive personal information is usually an attempt at fraud. Also, fake emails often contain misspellings and grammatical errors or are written in a language which you did not set as preferred for your account.

The email sending the message is not for example info@company.com it will be for example info@company.xxxy.com or another in the same type Remember not to click any links in suspicious looking emails.


No comments:

Post a Comment