2020, May | Amazon vente en ligne Scam Stratégies


Message du Service Client Amazon.fr |



e-mail used

emailinfo < 3y75P5zzq-NrQ@3y75.NrQODO.ayokhs.com >

To : r******@******

Subject : RE:  [ Important ] Votre d?claration d?Amazon - Nous avons verrouill? votre compte pour des raisons de s?curit?

Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour   r******@******
Nous avons mis une prise sur votre compte Amazon et toutes les commandes en attente.
Nous avons pris cette mesure les informations de facturation que vous avez fournies ne correspondaient pas à l’information au dossier avec l’émetteur de la carte.
Pour la commodité et la sécurité de votre compte, nous avons verrouillé tous les comptes enregistrés auprès d’Amazon, pour déverrouiller votre compte. vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et faire la vérification d’identité pour prouver que c’est votre compte.
Si nous ne sommes pas en mesure de terminer le processus de vérification dans les 2 jours, toutes les commandes en attente seront annulées. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte tant que ce processus n’aura pas été terminé.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveaux comptes car les nouvelles commandes que vous placez peuvent être retardées.
Nous apprécions votre patience avec nos mesures de sécurité.
Merci de votre inquiétude.
Sincèrement,
Services Amazon. Inc. est une filiale de Amazon.com. Inc. Amazon.com est une marque déposée de Amazon.com, Inc.
Ce message a été produit et distribué par Amazon Services Inc. 410, avenue Terry Nord. Seattle. WA 98109-5210
Notre adresse postale est :
Amazon.com



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