Nouvelle Arnaque Amazon.fr Juin 2021


Votre compte amazon a été verrouillé.



e-mail used

From *.Ama𝅴zon.fr <gwuboakou9rsaxs2srggt-8bcrgxwnif@telkomsel.com>


To : r******@******

Sujet :  ( Action requise ) : Votre compte amazon a été verrouillé. [#CaseID : K12ZKEJM2Q]

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Cher(e) r******@******r

Nous avons bloqué votre compte Amazon et toutes les commandes en attente.

Nous avons pris cette mesure, car les informations de facturation que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations enregistrées avec l'émetteur de la carte.

Pour résoudre ce problème, veuillez vérifier maintenant avec le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de facturation stockés sur votre carte de crédit. si vous avez récemment déménagé, vous devrez peut-être mettre à jour ces informations avec l'émetteur de la carte.

Si nous ne pouvons pas terminer le processus de vérification dans les 3 jours, toutes les commandes en attente seront annulées. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte tant que ce processus n'est pas terminé.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveaux comptes car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Nous apprécions votre patience avec nos mesures de sécurité.
Merci de votre attention.

Cordialement,
Amazon Services Team

Vérifie maintenant


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